Restauration du Lancaster WU 21 de 1987 jusqu’à 2001.
– 1987 Première restauration de la partie avant et présentation au Salon du Bourget.
– 1993 Redressement du fuselage arrière et poursuite des travaux sur l’avant.
_ 1995 Salon du Bourget et travaux sur l’avant.
– 1996 Travaux sur le fuselage.
– 1997 Salon du Bourget,
Restauration du train d’atterrissage
Redressement d’une hélice par la société RATIER.
– 1998 Fabrication de bâtis-moteurs.
– 1999 assemblage de la copie du manche pilote.
Peinture du fuselage arrière.
– 2000 restauration du dérivomètre,
Restauration complète d’un moteur
Echange de pièces moteurs contre 4 pales d’hélice et la restauration d’un moteur.
– 2001 peinture complète du poste de bombardement,
Installation de tous les équipements de bombardement après restauration de ces derniers,
Restauration du système de navigation GEE,
Restauration de la caméra avant,
Fabrication de deux supports pour les quatre hélices,
Début de Fabrication complète du tableau électrique principal,
Présentation de l’ensemble du fuselage au salon du Bourget 2001.