21 et 22 octobre un grand week-end au Musée de l’Air et à Dugny à ne pas manquer !

Les 21 et 22 octobre,  deux grands événements organisés par Musée de l’Air à ne pas manquer !

 

XI ème Salon  » Aéropuces  2017 «  au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget .

 

Pour ce salon 2017 organisé par le Musée de l’air et de l’Espace, nous serons présents et proposerons à la vente divers accessoires de bord , des maquettes , les livres des « Ailes Anciennes  »  avec ,entre autres, la toute nouvelle édition du Lancaster WU 21 «  L’avion revenu du bout du monde… » . 

 

 » Portes ouvertes des réserves du Musée de l’Air et des associations à Dugny  » 

Les réserves du Musée de l’Air à Dugny seront exceptionnellement ouvertes . Cette manifestations est organisée en même temps que le salon « Aéropuces «  . Nous vous ouvrirons nos portes pour présenter nos activités et nos restaurations , en particulier celles de l’Avro  » Lancaster » WU 21, du SNCASE  » Baroudeur », du C-R 714 C1  » Cyclone « , de nombreux moteurs , ….Cette année notre  » Fil rouge  » sera l’archéologie aérienne avant l’arrivée des drones. L’histoire et la présentation de cette technique , des photos illustrant ces recherches et des objets ainsi retrouvés.

Lors de ce grand week-end à ne pas manquer , nous serons heureux de vous recevoir dans nos ateliers de Dugny et à notre stand au Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget . Nous comptons sur vous pour encourager nos activités bénévoles !